Description

Sous l’autorité du Conseil exécutif, vous aurez la responsabilité de planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer la prestation du regroupement et ce, dans une perspective de concertation et d’optimisation. Vous devrez assurer une présence dans les centres de services, prendre l’entière responsabilité de la gestion de la nouvelle entité, gérer la transformation et le changement associés à cette fusion, coordonner et animer des réunions d’employés de même que représenter le club dans les dossiers stratégiques et en faire la promotion. Vous aurez également à faire l’analyse budgétaire et les projections nécessaires, envisager des orientations optimales de même que mettre en place des indicateurs de mesure permettant de guider et optimiser les performances.

La personne candidate doit détenir une expérience concrète en gestion du changement, gestion d’équipes de travail de même que pour établir une structure d’organisation de service. Elle doit également posséder de bonnes dispositions pour l’analyse financière et l’amélioration continue.

Exigences

  • Détenir un diplôme universitaire de premier cycle dans un champ de spécialisation approprié;
  • Expérience d’encadrement pertinente de plus de cinq (5) années;
  • Disponibilité à des déplacements;
  • Bonnes dispositions et connaissances au plan technologique;
  • Capacité à réseauter et négocier;
  • Excellente maîtrise du français parlé et écrit.

Profil recherché

Vous avez le désir de faire une différence et de contribuer à l’évolution d’une organisation en plein développement et à l’avant-garde. Vous êtes reconnu pour être un rassembleur visionnaire, communicateur de talent démontrant de l’écoute et des forces pour optimiser la performance de même que vous avez des dispositions pour détecter et développer le potentiel des ressources en place.

Lieux de travail : Sainte-Hénédine et Saint-Charles-de-Bellechasse

Date limite pour postuler : Si vous vous reconnaissez, veuillez faire parvenir votre candidature au www.bbb-grh.com avant le 5 septembre 2017.